Comment basculer un utilisateur "Manager" en "Primary contact"

Document created by Clement Rabourdin Employee on Dec 6, 2011Last modified by Clement Rabourdin Employee on Dec 6, 2011
Version 2Show Document
  • View in full screen mode

La personne en charge de Qualys dans mon entreprise est partie vers de nouveaux horizons. Je devient la personne en charge de gérer Qualys pour mon entreprise. Comment puis je prendre son rôle de Contact Principal ?

Il doit exister un contact principal par abonnement et un contact principal pour chaque business unit. Afin de connaitre qui est actuellement le contact principal, il faut afficher  la page "Account Info"

1. Allez dans Help > Account Info :Capture d’écran 2011-12-06 à 09.57.53.png

2. Vous trouverez le nom du contact dans la fenêtre qui apparait :

Capture d’écran 2011-12-06 à 10.29.48.png

Les utilisateurs affectés à une business unit verront le nom du gestionnaire de l'unité. Les utilisateurs non affectés à une business unit verront le nom du gestionnaire.

Initialement, l'abonné est le contact principal pour l'abonnement et le gestionnaire de l'Unité d'abord ajoutés à une business unit est le principal contact pour celle ci.

Afin de modifier le contact principal :

Allez dans Users > Setup > Primary Contact.

Capture d’écran 2011-12-06 à 10.48.20.png

2. Effectuez l'une des actions suivantes, selon votre rôle utilisateur:

• Manager: Sélectionnez n'importe quel manager afin qu'il devienne le nouveau contact principal pour l'abonnement. Cliquez sur le lien Afficher pour voir plus d'informations sur l'utilisateur sélectionné.

• Responsable d'Unité: Sélectionnez n'importe quel gestionnaire de l'unité pour qu'il devienne le nouveau contact principal de la business unit. Cliquez sur le lien Afficher pour afficher les informations concernant l'utilisateur sélectionné.

3. Cliquez sur Enregistrer

1 person found this helpful

Attachments

Outcomes